6058JG.LRWEB_

Pierre GOERENS est, avec Luc JEITZ, l’associé fondateur du cabinet JEITZ & GOERENS. Il a auparavant pu acquérir une solide expérience dans le domaine du contentieux et du conseil juridique dans un cabinet luxembourgeois largement reconnu.

Il est titulaire d’une maîtrise en droit privé de l’Université Robert Schuman de Strasbourg, et a également obtenu un LL.M. en droit de l’Union européenne de l’Université de Cologne (Universität zu Köln).

Pierre travaille principalement dans les domaines du droit civil et commercial, en conseillant tant les entreprises que les particuliers sur les questions tenant au droit de la responsabilité et au droit des contrats. Il intervient également régulièrement dans des dossiers de droit administratif, de droit du travail, de droit des sociétés, de droit de la famille et de droit pénal des affaires.

Pierre est membre titulaire de l’ELSA asbl (Employment Law Specialists Association Luxembourg). Il fait également partie du comité de rédaction de la publication « Jurisnews – Droit pénal et procédure pénale » éditée par Larcier.

Pierre parle Luxembourgeois, Français, Allemand et Anglais.

E-mail : pierre.goerens@jeitz-goerens.lu